Nous suivre

Etranger

Real Madrid : Ancelotti confirme pour Mbappé et est plus optimiste que jamais

A la veille du court déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti , a dit combien le match à Bergame (3-2) lui avait plu et confirmé que Kylian Mbappé ferait le voyage au Qatar pour la Coupe Intercontinentale.

Le Rayo, un adversaire redoutable chez lui

« C’est un autre match exigeant contre un adversaire qui nous a toujours coûté ces dernières années. Ils jouent bien, intensément, à la maison… Nous sommes confiants dans l’idée de jouer un bon match. L’équipe s’est bien rétablie. Nous avons vraiment bien joué contre l’Atalanta mardi, je suis très optimiste. »

Mbappé ira bien au Qatar, Camavinga disponible

« Mbappé n’a pas quelque chose de très grave, il va se rendre au Qatar parce que nous pensons qu’il peut se remettre de sa blessure et peut-être jouer un petit bout du mach. Camavinga va bien, il sera disponible pour le match contre le Rayo. »

S’il s’est senti en danger

« Ce banc brûle comme les autres. Tout les bancs brûlent de la même manière. Je n’y pense pas, je dois faire mon boulot du mieux possible. On va le faire malgré les difficultés, les blessures… Avec les staffs, nous allons voir comment nous pouvons nous améliorer pour rivaliser et nous battre jusqu’à la fin. Petit à petit, les choses commencent à s’améliorer. Nous sommes très enthousiastes à propos du retour d’Alaba, qui est proche de revenir. Il y a beaucoup de choses positives. »

Bellingham, un joueur très important

« Je ne sais pas s’il est le leader, mais c’est un joueur très important. Les leaders sont choisis par leurs collègues. Au-delà de la qualité, il met beaucoup d’engagement dans l’équipe et c’est très apprécié par ses coéquipiers. »

Un problème avec Endrick qui joue peu ?

« Je peux faire tourner si j’ai les joueurs, mais si j’ai un effectif de 14 ou 15 joueurs, c’est difficile de faire tourner. Vous parlez d’Endrick, à qui je donne quelques minutes, bla bla bla… Mais c’est un très jeune joueur qui doit s »adapter, s’améliorer… »

Il vole au secours de Guardiola

« C’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde, il marque une époque, c’est un innovateur… Ses derniers résultats ne changent pas l’opinion que j’ai de lui. »

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles