Nous suivre

Real Madrid

Le Real Madrid et Mbappé se relancent à Girone, Bellingham fauché en plein vol

Le Real Madrid a signé une victoire probante à Girone ce samedi soir (3-0) mais a encore perdu un titulaire sur blessure.

Quelques heures après le FC Barcelone, qui a lâché deux points sur la pelouse du Bétis (2-2), le Real Madrid avait l’occasion de recoller à deux points en cas de succès à Montilivi face à Girone. Les hommes d’un Carlo Ancelotti, plus que sous pression, ont fait le boulot en s’imposant 3-0.

Bellingham brille… et se blesse

Vinicius Jr toujours absent, Jude Bellingham a repris son rôle de roi de Madrid en inscrivant son 5ème but consécutif en Liga d’une demi-volée en fin de première période (36ème) avant de délivrer une passe décisive (la 3ème) pour Arda Güler (55ème)… Et de sortir sur blessure remplacé par Dani Ceballos (59ème). Un nouvel énorme coup dur pour les Merengue.

Mbappé, un but qui va faire du bien

Critiqué avant le match et coupable d’un énorme raté en début de seconde période, Kylian Mbappé a également profité de ce match pour faire trembler les filets à l’heure de jeu (62ème) sur une passe décisive de Luka Modric. Un but qui va lui faire beaucoup de bien pour la suite. Notons que Ferland Mendy est lui aussi sorti sur blessure.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles