En difficulté depuis quelques semaines avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a identifié la principale raison.
Rebelote pour Kylian Mbappé. Après le rassemblement d’octobre, le numéro 9 du Real Madrid devra faire une croix sur celui de novembre avec l’équipe de France. Laissé de côté par Didier Deschamps, l’attaquant souhaitait venir, mais son sélectionneur a mis son veto.
Le malaise Mbappé
L’ancien du PSG restera donc dans la capitale espagnole, et regardera ses coéquipiers de loin. On ne peut pas dire qu’il soit en grande forme avec son club non plus. Son dernier but remonte au 19 octobre dernier, et ses prestations peinent à convaincre. Pour Mbappé, la raison est très simple.
Selon Mundo Deportivo, média pro-Barça, il ne serait pas du tout content du système mis en place par Carlo Ancelotti et de la façon dont joue le Real. À Paris, l’équipe était construite autour de lui et jouait pour lui, et c’est moins le cas chez les Merengue. Ancelotti privilégie un 4-4-2 à plat, où étaient alignés Bellingham et Valverde sur les côtés face à Milan, tandis que Mbappé et Vinicius occupaient la pointe. Le capitaine des Bleus devra s’armer de patience…
❌ A Mbappé no le gusta este Real Madridhttps://t.co/29raVlhMNh
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 8, 2024