Nous suivre

Espagne

Mbappé sur les traces de Ronaldo au Real Madrid, le Barça prêt à un gros sacrifice pour Olmo

Ce mardi matin, jour de réveillon de Noël, la presse espagnole a mis à l’honneur Kylian Mbappé, le Real Madrid, ou encore Aitana Bonmatí, joueuse du FC Barcelone et Ballon d’Or. Il est également question de l’inscription de Dani Olmo et Pau Victor pour le Barça.

AS : « EN MODE CRISTIANO »

« Mbappé atteint la trêve avec quatorze buts, soit un de plus que le Portugais lors de sa première année au Real Madrid. Il a marqué lors des quatre derniers matchs ».

Marca : « LE REAL MADRID SORT L’ARTILLERIE LOURDE »

« En pleine forme, les hommes d’Ancelotti ont inscrit seize buts au cours des cinq derniers matchs. Tous les attaquants madrilènes sont en feu ».

Mundo Deportivo : « HONNEUR POUR AITANA »

« La crack a reçu la Creu de Sant Jordi pour son engagement et a ému avec son discours. ‘Cette distinction couronne une année inoubliable pour la deuxième fois consécutive’, a-t-elle déclaré à MD. »

« Pedri : ‘Nous devons transformer cette rage en carburant' ».

SPORT : « INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES »

« Le Barça a demandé une mesure provisoire pour Olmo et Pau Víctor devant les tribunaux afin qu’ils puissent jouer à partir de janvier, face au refus de LaLiga. Si aucune décision favorable n’est rendue, la direction donne son feu vert pour la vente de sièges VIP pour environ 120 millions d’euros »

« Pedri prend les rênes du Barça de Flick ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles