Nous suivre

Etranger

FC Barcelone : y a-t-il un malaise Lamine Yamal ?

Le talentueux ailier n’a pas caché son agacement, samedi face au Betis (2-2), même à l’égard de certains coéquipiers. Y a-t-il un souci avec lui ? C’est notre question de la semaine.

Cette semaine, notre question porte sur le comportement de Lamine Yamal et un possible malaise entre la jeune star et certains de ses coéquipiers. En effet, à Séville samedi, lors du nul contre le Betis (2-2), il est apparu très nerveux, multipliant les gestes d’humeur à l’égard de Ferran Torres, notamment après le but de ce dernier, d’abord annulé puis accordé. Il s’est également pris la tête plusieurs fois avec des adversaires ainsi que l’arbitre. Y a-t-il un malaise Lamine Yamal ? Son agacement à Séville est-il le signe d’un problème plus profond ? C’est la question que pose notre journaliste Raphaël Nouet.

Qui est Raphaël Nouet ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d’entre vous n’était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé amoureux du foot lors du Mondial 90, pourtant l’un des plus tristes de l’histoire. Aussi passionné par un 0-0 des familles dans le Calcio version catenaccio que par le tiki-taka du Barça version Guardiola en passant par l’inaltérable kick and rush de tout Old Firm qui se respecte, il n’aime rien tant que découvrir de nouveaux stades partout sur la planète.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles