Nous suivre
Laporta en danger

FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Laporta va régler deux autres dossiers chauds en plus d’Olmo

L’ultime rentrée d’argent dénichée par Joan Laporta dans le Golfe va permettre au FC Barcelone de finaliser plusieurs prolongations sensibles.

Toujours à Dubaï où il est sur le point de finaliser la vente des places VIP du Camp Nou pour 100-120 M€, Joan Laporta devrait bel et bien revenir avec de bonnes nouvelles du Golfe.

Prochaine étape : la prolongation de Lamine Yamal

En effet, non seulement cet accord va permettre (enfin) d’entériner les licences de Dani Olmo et Pau Victor jusqu’à la fin de saison mais ce retour à la fameuse règle du « un pour un » du fair-play financier espagnol va donner les coudées franches au Barça pour régler deux prolongations majeures selon SPORT : celles de Gavi et Pedri, tous les deux liés au Barça jusqu’en juin 2026.

Prochain chantier d’envergure pour la direction du Barça : régler la situation de Lamine Yamal pour la signature de son nouveau contrat cet été, dès lors qu’il aura atteint l’âge légal pour le signer (18 ans). Comme les deux autres pépites de la Masia, Yamal voit son contrat prendre fin à l’été 2026 mais la direction catalane veut étendre son bail jusqu’en 2030.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles