FC Barcelone
FC Barcelone Mercato : l’agent de Dani Olmo fait planer une menace sur le Barça
-
Par
Alexandre Corboz
La presse anglaise fait état d’une visite de l’agent de Dani Olmo (FC Barcelone) à Manchester City. Pas anodin vu la période traversée par l’Espagnol, dans l’incertitude avec les Blaugranas.
Alors que, du côté du FC Barcelone, on se démène pour pouvoir inscrire Dani Olmo en Liga avant le 31 décembre et l’activation de sa clause de départ, Andy Bara, l’agent de l’international ibérique, fait de son côté une petite visite qui fait jaser.
Comme le confirme The Times, le conseiller d’Olmo a passé quelques jours du côté de Manchester et aurait même été aperçu à l’Etihad Stadium, l’antre de Manchester City et club concurrent du Barça pour la signature de l’ancien joueur du RB Leipzig l’été dernier.
L’agent d’Olmo passe de drôles de vacances
Contacté par le média britannique, Andy Bara a assuré qu’il se trouvait en Angleterre pour des vacances… Mais on n’est pas obligé de le croire ! Pour rappel, si Joan Laporta ne trouve pas rapidement de quoi rentrer dans les clous du fair-play financier, Dani Olmo pourra activer une clause pour partir librement dans le club de son choix. Une décision que l’international ibérique, revenu dans son club formateur, n’a pas une grande envie de prendre mais il semblerait que, dans son entourage, certaines précautions soient prises pour ne pas se retrouver sans solutions à la fin de l’hiver.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.