FC Barcelone
FC Barcelone Mercato : deux ventes contraintes pour équilibrer les comptes ?
En dépit de son attrait, le FC Barcelone éprouve de grandes difficultés à recruter en raison de ses problèmes économiques.
La contrainte reste la même pour le président du FC Barcelone, Joan Laporta : vendre, alléger la masse salariale et offrir à son entraîneur une équipe digne de ce nom. On le sait, le milieu de terrain allemand Ilkay Gundogan va retourner à Manchester City et on ne désespère toujours pas de se séparer de Raphinha, ou de De Jong, pour renflouer les caisses.
Christensen sur le départ ?
Problème, il va falloir, en attendant, faire plus. Histoire, notamment, de pouvoir inscrire dans l’effectif la seule recrue de l’été : Dani Olmo. Et le selon le quotidien Sport, deux joueurs pourraient être contraints au départ : Andreas Christensen et Eric Garcia. Pour le premier, et toujours selon le média, plusieurs clubs anglais seraient intéressés et pourraient offrir 25 millions d’euros.
Suffisant ? Pas certain.
Pour résumer
En dépit de son attrait, le FC Barcelone éprouve de grandes difficultés à recruter en raison de ses problèmes économiques. Et il se murmure même que le club blaugrana vende encore plus que prévu pour permettre à son entraîneur d’aligner certains joueurs.