Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Cancelo s’éloigne un peu plus d’un retour

Désireux de recruter Joao Cancelo, le club saoudien d’Al-Hilal vient de vendre son latéral droit Saud Abdulhamid à l’AS Roma. Le Portugais s’éloigne du FC Barcelone !

Toujours en équilibre instable au niveau financier, le FC Barcelone peine à inscrire ses recrues comme Dani Olmo sur les listes de la Liga. Alors, pour ce qui est de réaliser d’autres transferts d’ici la fin du mercato, l’incertitude règne. Pourtant, la direction blaugrana fait mitoiter à Joao Cancelo la possibilité d’un retour, après une saison 2023-24 en prêt très réussie. Le Portugais patiente, car il veut absolument revenir. Mais la fin du mercato approche et il va devoir faire un choix.

Al-Hilal vient de vendre son latéral droit et en cherche un autre

Etant entendu qu’il ne compte pas rester à Manchester City, où le divorce est consommé avec Pep Guardiola, Cancelo pourrait se laisser tenter par l’Arabie Saoudite. Il s’avère que son principal courtisan dans la péninsule, Al-Hilal, vient de vendre son latéral droit, Saud Abdulhamid, à l’AS Roma. Le club de Neymar va donc lui chercher un remplaçant, avec les moyens colossaux qui sont les siens. Manchester City préfèrerait vendre son joueur et verra d’un très bon œil la possibilité de récupérer une belle indemnité. Le rêve d’un retour de Joao Cancelo au FC Barcelone est en train de passer…

Pour résumer

Le FC Barcelone est la priorité de Joao Cancelo mais le latéral droit portugais ne pourra pas attendre éternellement les Blaugranas. Et Al-Hilal, qui aimerait le recruter, vient tout juste de vendre son titulaire du poste, Saud Abdulhamid, à l’AS Roma.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles