Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone : le Barça fait connaître sa position pour le cas Olmo

Alors que l’inscription de Dani Olmo prendra fin dans quelques jours, le FC Barcelone va devoir trouver une solution, et vite.

Lors de son arrivée l’été dernier au FC Barcelone, Dani Olmo a mis un peu de temps à être enregistré pour pouvoir être autorisé à jouer avec son nouveau club. En effet, ce qui est censé être une formalité n’a été acté que le 27 août dernier, alors que l’international espagnol avait signé le 9 août. Toutefois, cette inscription prendra fin le 31 décembre prochain, et il faudra donc la renouveler.

Le Barça est confiant

Pour y parvenir, le Barça pourrait être contraint de vendre certains joueurs, sous peine de perdre le joueur de 26 ans (6 buts, 1 passe décisive), qui pourrait se retrouver libre grâce à une clause de son contrat.

Malgré tout, et comme le rapporte Sport, l’actuel 3ème de Liga se veut optimiste, et n’est pas inquiet. La justice a été saisie, et même si ce plan venait à échouer, une autre option sera activée par le FCB pour débloquer des fonds, et ainsi enregistrer Olmo, ainsi que Pau Victor.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles