Face au Stade Brestois ce mardi soir, le stade Lluís-Companys pourrait être orphelin de plusieurs groupes de supporters.
Ce mardi à 21 heures, la 5ème journée de la phase de ligue de Ligue des Champions va offrir un gros choc entre le FC Barcelone… et le Stade Brestois ! Deux équipes actuellement dans le top 8 du classement, alors que Brest est devant avec un seul point d’avance. Si l’ambiance au stade olympique Lluís-Companys promet d’être chaude, certains groupes de supporters pourraient manquer à l’appel.
Une grosse amende impayée
En effet, plusieurs d’entre eux (Almogàvers, Front 532, Nostra Ensenya et Supporters Barça) ont refusé de régler les 21 000 euros d’amende imposés par le Barça pour sanctionner certains incidents. De ce fait, le club pourrait retirer l’abonnement aux membres de la Grada d’Animació (dont font partie les groupes de supporters) et leur interdire l’accès au stade face au SB29, mais également pour les prochains matchs à domicile. Finalement, le choc contre Brest pourrait donc se dérouler sur fond de hautes tensions entre les fans et le FCB…
🔵🔴 La Grada d'Animació aguanta el pols contra el Barça i es nega a pagar les multes
— ElNacional.cat (@elnacionalcat) November 22, 2024
❌ La Grada no ha pagat els 21.000 euros que els exigeix el Barça i podria tenir vetada l'entrada a Montjuïc contra el Bresthttps://t.co/1sYRgWwrfS