Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone : grosse rechute pour Yamal, les premières images sont inquiétantes !

Remplacé par Gavi à un quart d’heure de la fin du match perdu par le FC Barcelone dimanche soir à domicile devant Leganés (0-1), Lamine Yamal (17 ans) inspire de l’inquiétude en interne.

Ce n’est pas la crise mais cela y ressemble un peu. Mené d’entrée de jeu hier soir par Leganés après une tête de Sergio Gonzalez sur corner (4e), le FC Barcelone n’est jamais parvenu à recoller (0-1). La faute à un déchet technique rédhibitoire dans les derniers mètres. Jules Koundé, bien servi par deux fois, a échoué face au but sur deux frappes (51e, 79e).

Le FC Barcelone a perdu son football

Avant ça, Raphinha avait touché la barre transversale (33e). Sorti dès la 66e minute, Robert Lewandowski n’a pas pesé comme à son habitude et a loupé deux duels presque immanquables face à Marko Dmitrovic (11e, 34e). Victime du traitement sévère des joueurs de la banlieue de Madrid, notamment en première période, Lamine Yamal a offert quelques belles situations, sans succès. Pire, l’ailier espagnol a été remplacé par Gavi à un quart d’heure de la fin du match et son cas inspire de l’inquiétude au staff blaugrana.

« Yamal inspire de la préoccupation au staff du Barça »

« Il y a un possible blessure de Yamal, qui inspire de la préoccupation au staff du Barça, affirme le journaliste José Alvarez. Les premières nouvelles ne sont pas bonnes à son sujet parce qu’il s’agit de la même cheville touchée en septembre. » Après la rencontre, les premières images diffusées par El Chiringuito montrent un Yamal traînant la patte avec les traits tirés. Inquiétant…

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles