FC Barcelone
FC Barcelone : Flick réagit à son exclusion, la sanction est déjà tombée !
-
Par
Alexandre Corboz
Ce samedi, le FC Barcelone a une nouvelle fois laissé deux points en route en Liga sur la pelouse du Bétis Séville (2-2). Hansi Flick n’était pas content du scénario du match.
Repris à la dernière minute d’un match dont il a suivi la fin depuis les tribunes, Hansi Flick s’est déclaré « très déçu » du match de ses Blaugranas et de ce qui « s’est passé sur le terrain » : « Nous devions gagner ce match », a-t-il pesté : « Nous savons que nous avons les qualités pour gagner. Mais nous devons le montrer. Nous devons faire des passes plus rapides, aujourd’hui nous avons été lents, beaucoup de longs ballons… Ce n’est pas notre fort et nous devons le changer ».
2 matchs pour avoir pesté… contre la situation !
L’Allemand n’a pas voulu en faire des tonnes sur son exclusion, assurant simplement que sa colère sur le penalty accordé à Vitor Roque n’étaient pas à l’encontre de l’arbitre du match Alejandro Muñiz : « Je n’ai rien dit à personne, c’était une réaction envers moi-même ». Le référé, qui venait de consulter la VAR avant de donner un carton jaune à Frenkie de Jong et un penalty aux locaux, n’en a pas jugé ainsi…
Pour autant, en Liga, tout va très vite et le verdict est déjà tombé. Pour avoir « quitté la zone désignée en faisant des gestes et en protestant contre l’une des décisions de l’arbitre », Flick a écopé de deux matchs de suspension.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.