Nous suivre

Espagne

Endrick a une porte de sortie au Real Madrid, Lewandowki bloque Gyökeres au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 16 novembre 2024. Au menu du jour : le statut précaire d’Endrick au Real Madrid et la grande décision du FC Barcelone avec Viktor Gyökeres.

AS : « Café pour tous »

Malgré un match tendu face au Danemark, l’Espagne s’est imposée (2-1) et a composté son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Nations. Fabian Ruiz (PSG) n’a pas brillé. Par ailleurs, le Real Madrid est l’équipe de Liga où les remplaçants jouent le moins…

MARCA : « Le champion ne pardonne pas »

Marca revient aussi sur la victoire de la Roja à Copenhague et assure qu’Endrick a déjà un prétendant capable de l’accueillir au mercato hivernal : Valladolid. Le président Ronaldo aurait entamé des discussions avec son homologue espagnol pour un éventuel prêt.

SPORT : « Premiers avec Casado »

Sport ne manque pas de faire référence à la présence de Marc Casado lors de la victoire de l’Espagne hier au Danemark, où le milieu du FC Barcelone a fait ses premiers pas après la blessure de Marin Zubimendi. De son côté, Viktor Gyokeres est l’attaquant préféré du Barça pour l’après Lewandowski mais le Polonais continue, un accord est peu probable.

MUNDO DEPORTIVO : « Mission accomplie »

Mundo Deportivo félicite la Roja après sa « mission accomplie » en Ligue des Nations et n’oublie pas de mentionner le Clasico des féminines entre le FC Barcelone et le Real Madrid (20h).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles