Le PSG tenterait de s’attacher les services de Rayan Cherki, étincelant avec l’OL ces derniers temps. Mais un autre club est intéressé…
Encore très bon lors de la défaite de l’OL au Parc des Princes (1-3) dimanche dernier, avec une passe aveugle parfaite pour Georges Mikautadze sur le but lyonnais, Rayan Cherki exprime tout son potentiel depuis son retour en grâce avec les Gones. Forcément, avec un tel niveau de jeu, Cherki attise les convoitises et avec les soucis financiers de son club, menacé de relégation administrative en fin de saison par la DNCG, un départ au Mercato hivernal est évoqué. Le PSG, qui le suit de longue date, est une destination possible.
Liverpool sur les rangs
Selon Foot Mercato, ce jeudi, le club de la capitale s’apprête à revenir à la charge pour pouvoir disposer du joueur dès janvier. Mais ce ne serait pas le seul car un club anglais, déjà évoqué ces dernières semaines par d’autres médias, pousserait également à la porte. « Selon nos informations, le PSG et Liverpool sont les deux clubs les plus chauds sur ce dossier, assure « FM ». Ils poussent d’ailleurs pour mettre la main sur Rayan Cherki dès le mois de janvier 2025. L’idée étant de s’attacher au plus vite les services du footballeur lyonnais, mais aussi d’éviter la concurrence qui sera encore plus féroce l’été prochain. Il reste à savoir ce que le joueur et l’OL, dont les relations avec le PSG sont glaciales, comptent faire. »
Le Bayer Leverkusen serait également sur les rangs.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.