Equipe de France
Equipe de France : Griezmann est prêt à tout pour être de l'aventure Brésil 2014
Dans un long entretien accordé à France Football, Antoine Griezmann a fait part de son envie dévorante d’intégrer le groupe France à la fin de sa suspension le 31 décembre prochain : « Pour aller à la Coupe du monde, je prends n’importe quel poste.
Dans un long entretien accordé à France Football, Antoine Griezmann a fait part de son envie dévorante d'intégrer le groupe France à la fin de sa suspension le 31 décembre prochain : « Pour aller à la Coupe du monde, je prends n'importe quel poste. Màªme gardien. Si on m'appelle pour àªtre quatrième ou cinquième gardien au Brésil, j'y vais en courant ! Sans problème », a déclaré le joueur de la Real Sociedad, qui sera « attentif » à la liste donnée par Didier Deschamps pour le match face aux Pays-Bas en mars : « J'espère qu'il y aura mon nom. Je regarde à chaque fois. J'aime bien voir si mes potes Varane, Lacazette et Grenier y sont. »
Concernant sa suspension, le Mâconnais fait acte de repentance : « Si je n'ai pas fait appel, c'est parce que j'assume complètement ma bàªtise. Maintenant, la page est tournée. C'était un coup de tàªte. On n'a pas réfléchi. On avait pris la décision le jour màªme. Ensuite, tout s'est enchaà®né très vite. Et sur le chemin du retour, j'ai réalisé que j'avais commis une grosse erreur. Si je pouvais revenir en arrière, jamais je ne monterais dans ce taxi. » Aux vues de ses prestations au Pays Basque, le droit à l'oubli est plus que jamais à faire valoir pour l'ancien Bleuet”¦