Equipe de France
Equipe de France : Deschamps, les dessous de sa prolongation
Comme nous vous l’expliquions dès hier, la qualification des Bleus pour le Mondial 2014 permet à Didier Deschamps d’entériner sa prolongation à la tête de l’équipe de France jusqu’en juin 2016 et l’Euro français.
Comme nous vous l'expliquions dès hier, la qualification des Bleus pour le Mondial 2014 permet à Didier Deschamps d'entériner sa prolongation à la tàªte de l'équipe de France jusqu'en juin 2016 et l'Euro franà§ais. Dans son édition du jour, L'Equipe en dit un peu plus sur l'accord entre l'ancien capitaine des Champions du Monde 1998 et Noël Le Graët. On y apprend notamment que Deschamps et son agent Jean-Pierre Bernès ne vont pas demander une rallonge salariale màªme si le salaire de l'actuel sélectionneur (100 000€ brut par mois) est très inférieur à celui qu'il percevait à l'OM.
Le retour de Pintus
En revanche, il sera question d'enrichir le staff technique en prévision de la Coupe du Monde au Brésil. Son préparateur physique Antonio Pintus (aujourd'hui à Sunderland) pourrait faire partie des nouvelles tàªtes. Surtout que l'Italien sera disponible pour une mission ponctuelle, lui dont la saison avec les « Saints » se termine le 11 mai. Autres renforts attendus : des hommes pour enrichir le staff médical que « la Desche » juge encore un peu court.