Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Les infos de la journée – ça chauffe pour les Bleuets !

Dure journée pour l’équipe de France espoirs.

Deux jours après la déroute en Norvège, les tàªtes commencent à tomber. Le sélectionneur Erick Mombaerts a démissionné, et les joueurs fautifs vont àªtre sanctionnés par la FFF. A part à§a, Moutier critique le PSG et Aubameyang ravale sa déception.

– Espoirs : l’heure des sanctions

La journée a commencé par la révélation, dans L’Equipe, de la ‘virée nocturne’ de cinq Bleuets la semaine passée juste avant le match contre la Norvège, qualificatif pour l’Euro 2013. Et suite à la débâcle subie à Drammen (5-3) mardi dernier, cela fait désordre. En milieu de journée, le sélectionneur Erick Mombaerts a présenté sa démission, acceptée par Noël Le Graët, le président de la FFF. Laquelle va d’ailleurs convoquer les fautifs en Commission de Discipline prochainement. De lourdes sanctions risquent de tomber, notamment pour Yann M’vila, qui n’en est pas à son coup d’essai…

Lire aussi : Espoirs : une soirée polémique, Espoirs : Mombaerts démissionne !, Rennes : M’vila, le mauvais feuilleton, et Espoirs: la FFF va sévir.

– PSG : Moutier pas tendre avec le PSG

Ancien joueur et dirigeant du PSG, Jean-Michel Moutier ne cautionne absolument pas les orientations actuelles du club de la capitale. Dans ‘But! Paris’, il explique ce qu’il reproche aux dirigeants qataris et au manager Leonardo.

Lire aussi : PSG – EXCLU Moutier dessoude la politique du club… et Leonardo

– ASSE : PEA accuse le coup

Très déà§u par l’élimination du Gabon lors des qualifications à la CAN 2013, Pierre-Emerick Aubameyang va devoir tourner la page. ‘Il est déà§u. Il est très attaché à sa sélection et son pays. Mais il faut qu'il passe à autre chose’, commente Christophe Galtier, son entraà®neur à Saint-Etienne.

Lire aussi : ASSE : Aubameyang touché mais pas coulé

 

Plus d'informations Plus d'articles