Nous suivre

Clubs

Vinicius Jr inquiète l’Espagne, la presse pro-Barça ne fanfaronne pas avant Brest

La blessure de Vinicius Jr au Real Madrid, le FC Barcelone qui affronte Brest … Voici les Unes de la presse espagnole de ce mardi 26 novembre.

AS : « Plus difficile quand même »

AS fait ses gros titres sur la lésion au biceps fémoral de Vinicius Jr, évoquant son absence pour trois semaines et son retour espéré pour la Coupe Intercontinentale du 18 décembre. Face à Liverpool, Brahim Diaz va le remplacer. Il est aussi question du FC Barcelone et d’Hansi Flick qui « espère une réaction » contre Brest et de l’Atlético qui a la « possibilité de décoller » sur le terrain du Sparta Prague en fin d’après-midi.

Marca : « Le tuteur d’Asencio »

Marca titre sur la relation forte entre Antonio Rüdiger et le jeune défenseur des Merengue Raul Asencio, promu suite aux blessures. Il est aussi question de la blessure de Vinicius, out un mois, et du Barça qui doit « apprendre à gagner sans Lamine » face à Brest. Le quotidien madrilène sort aussi une interview de l’ancien joueur tchèque de l’Atlético Madrid Radek Bejbl, avant le match des Colchoneros face au Sparta.

Mundo Deportivo : « Défi de l’Euro »

Sans surprise, « MD » fait ses gros titres sur FC Barcelone – Brest et encense le club armoricain présenté comme un « rival direct » et « la révélation du tournoi ». Il est aussi question de Robert Lewandowski, qui peut passer la barre des 100 buts en Ligue des Champions. « Sans Vinicius », titre aussi le média catalan au sujet de la blessure du Brésilien alors que la possible passe de « six triomphes consécutifs » est espérée pour l’Atlético.

SPORT : « Vinicius blessé »

Preuve de l’importance prise par le Brésilien : SPORT titre sur la blessure de Vinicius Jr au Real Madrid un jour de match du FC Barcelone en Ligue des Champions. Il est quand même question de Barça – Brest avec des Blaugranas qui doivent « réagir sans Lamine » contre la « révélation » française de la C1 ainsi que des situations tendues de l’Atlético et du PSG dans la compétition.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles