L’arrivée de Jorge Sampaoli au Stade Rennais se précise. L’Argentin a obtenu le renfort de trois adjoints, soit moins que d’habitude.
S’il y avait encore quelques réserves quant à la venue de Jorge Sampaoli sur le banc du Stade Rennais, Frédéric Massara est parvenu à lever les derniers doutes. En effet, selon RMC Sport, l’accord est désormais imminent pour la signature de l’Argentin, sur le banc des Rouge et Noir, jusqu’en juin 2026.
Le sanguin Pablo Fernandez débarque aussi…
Le site internet rapporte également que l’ancien coach de l’OM a fait quelques efforts pour poser ses valises en Ille-et-Vilaine, acceptant de venir avec un staff réduit de seulement trois adjoints : Diogo Meschine (premier adjoint), Pablo Fernández (préparateur physique) et Marcos Fernández (préparateur physique).
La liste : le nom de Pablo Fernandez fait aussi tousser pour son côté sanguin. C’est en effet lui qui avait été suspendu pour avoir frappé un supporter de l’OGC Nice s’en prenant à Dimitri Payet lors de son passage à l’OM et il avait été licencié à Flamengo pour avoir assené un coup de poids à l’un de ses joueurs…
🔴 Info RMC Sport – Sampaoli arrive à Rennes avec trois adjoints.https://t.co/HO6X9hJlze pic.twitter.com/EUdeDqwhFL
— RMC Sport (@RMCsport) November 11, 2024