Daniel Riolo ne semble absolument pas persuadé que l’arrivée annoncé de Jorge Sampaoli en remplacement de Julien Stéphan va révolutionner quoi que ce soit au Stade Rennais.
Le Stade Rennais est toujours boîteux. Alors que le club breton vient de licencier Julien Stéphan de son poste d’entraîneur, Frédéric Massara sait qu’il jouerait aussi sa tête en coulisses lors des prochaines semaines.
Fragilisé, le directeur sportif du Stade Rennais n’a pas confirmé que l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de touche était actée à 100% alors que le coach argentin était présent hier au Roazhon Park devant la défaite contre le Toulouse FC (0-2).
« Sampaoli commence à avoir une expérience négative »
« Nous sommes dans des discussions très avancées avec Jorge Sampaoli, on est proche de pouvoir finaliser mais attendons les détails », a affirmé hier Massara au micro de DAZN. Selon Foot Mercato, ces détails seraient enfin réglés autour d’un contrat jusqu’en juin 2026 et une officialisation imminente.
Interrogé sur l’arrivée de Sampoali sur le banc du Stade Rennais, Daniel Riolo n’est pas convaincu et l’a fait savoir sur RMC Sport : « J’attends de voir, j’aime beaucoup Sampaoli mais le problème c’est que le Sampaoli que j’aime beaucoup commence à avoir une expérience négative maintenant… »
🎙️"Avec un effectif comme celui du Stade Rennais et un coach comme Sampaoli, les choses vont changer."@FlorentGautreau estime que Sampaoli va remettre de l'ordre à Rennes. pic.twitter.com/MBTk6S3T2U
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 10, 2024