Le mois de janvier 2025 pourrait être assez animé du côté du PSG. Plusieurs chantiers sont déjà à l’étude…
Avec le nouveau calendrier des Coupes d’Europe qui verra la phase de groupes se conclure à la fin du mois de janvier, le Paris Saint-Germain pourrait finalement se montrer plus actif que prévu à l’occasion du Mercato d’hiver.
Selon l’insider PSGInside-Actu, le club de la Capitale pourrait être amené à recruter jusqu’à quatre éléments : un défenseur, un ailier voire un attaquant (en cas de départ cet hiver) et un milieu offensif.
Une quinzaine de noms circulent déjà
Pour se faire, Luis Campos aurait déjà, et pour chaque poste, une liste de cibles prioritaires. Le média francilien les a listé. En défense, les noms de Maxime De Cuyper (FC Bruges), Ousmane Diomandé (Sporting), Tomas Araujo (Benfica) et Castello Lukeba (RN Leipzig) sont évoqués. Sur les ailes, on parle de Malik Tillman (PSV), Mohammed Kudus (West Ham), Christopher Nkunku (Chelsea) ou encore de Zakaria Aboukhlal (Toulouse FC) et de Khvicha Kvaratskhelia (Naples).
Devant, il pourrait y avoir une tentative pour Viktor Gyökeres (Sporting) dès cet hiver même sil l’idée sera surtout de le faire à l’été 2025 comme Jonathan David (LOSC), Franco Mastantuono (River Plate), Lorran (Flamengo), Omar Marmoush (Eintracht Francfort) ou Semih Kilicsoy (Besiktas).
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) November 11, 2024
Voici les postes des joueurs qui intéressent le PSG pour les prochains mercatos d'hiver et d'été, classés par défenseurs, ailiers et attaquants :
Comme l’a rappelé Campos lui-même, avant chaque mercato, il établit une liste de 6 à 8 noms de… https://t.co/KcQURVudl7 pic.twitter.com/RlcV9JvLvA