Nous suivre

Actualité

PSG : l’inauguration du Campus provoque un premier malaise

C’est ce jeudi que le club parisien va inaugurer, et en grandes pompes, son Campus PSG dans lequel il évolue déjà depuis des mois. De nombreuses festivités sont au programme, mais un détail suffit à provoquer un certain malaise.

Les petits plats dans les grands. Avec une belle fête au programme, un concert, des invités de prestige et, même, puisque le football mène à tout, un spectacle de drones. Le tout pour inaugurer un centre de vie, et d’entraînement, celui du PSG en l’occurrence, à Poissy, plusieurs mois après l’installation réelle des joueurs et des salariés du club de la capitale.

Des éducateurs oubliés

Bon nombre de personnalités sont donc attendues, de l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, aux responsables politiques, en passant par Nicolas Sarkozy, ex-président de la République, ou le judoka Teddy Riner. Seule ombre au tableau, et elle a été commentée abondamment sur les réseaux sociaux à la suite de l’information donnée par le quotidien l’Equipe, le fait que les invitations n’aient pas été adressées à de nombreux éducateurs du club ainsi qu’aux personnels qui travaillent quotidiennement sur place.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles