Nous suivre

Liga

FC Barcelone : le pire camouflet de Messi refait surface

Le défenseur allemand de Liverpool Joël Matip a vécu lors du 4-0 infligé au FC Barcelone il y a un an une scène assez cocasse avec Lionel Messi.

C’est l’un des pires camouflets de l’histoire du FC Barcelone. Victorieux 3-0 à l’aller, le Barà§a de Lionel Messi avait complètement craqué à Liverpool, victorieux 4-0 à Anfield au retour. Une déroute synonyme d’élimination en Ligue des champions. Cette folle soirée, Joël Matip, le défenseur allemand des Reds, l’évoque dans un entretien à 11 Freunde où il révèle qu’il n’a pas pu fàªter la victoire avec ses coéquipiers au coup de sifflet final car il avait dû aller au contrôle antidopage… tout comme Lionel Messi.

 

« Quand je suis entré dans la salle pour faire le contrôle antidopage, il y avait un garà§on assis là et complètement déprimé. C'était Messi, se souvient Matip. Vous connaissez les autres joueurs en jouant contre eux mais ce n'est pas comme si vous étiez assis l'un à côté de l'autre dans une petite pièce. Tout le monde faisait la fàªte et j'étais assis là dans une cabine avec Messi. »

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles