Nous suivre

Liga

OM – Mercato : les Anglais en retrait sur le dossier Maxime Lopez

L’avenir de Maxime Lopez (22 ans) sera l’un des grands enjeux de l’été à l’OM. Pour l’instant, la Premier League reste attentiste sur le dossier.

S’il réalise pour l’heure une saison très mitigée, Maxime Lopez (OM, 22 ans) garde une grosse cote sur le marché des transferts. Il faut dire que les finances olympiennes ne sont pas au beau fixe et que l’intéressé se retrouve dans une situation contractuelle assez sensible avec un bail ne s’étirant que jusqu’en juin 2021. Des conditions parfaites pour que le chasseur de tàªte du FC Séville, Monchi, se mette en chasse.

Avantage FC Séville pour Lopez

Sur les rangs pour Lopez de longue date, le club andalou – qui est pràªt à signer un chèque de 8 à 10 M€ – doit néanmoins faire face à une grosse concurrence de Premier League. En effet, Marca confirme qu’Aston Villa, West Ham mais également Tottenham (en cas de départ de Tanguy Ndombélé) sont pràªts à passer à l’action. Des rivaux qui tardent toutefois à lancer les premières manÅ“uvres concrètes.

Selon ‘Foot Mercato’, les clubs anglais intéressés n’ont pas encore amorcé la moindre discussion avec l’OM en vue d’un transfert. En Premier League plus qu’ailleurs, tout est paralysé face à la pandémie de coronavirus et la menace planant sur les chutes de revenus des clubs…

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles