Ligue 1
ASSE – Mercato : Claude Puel travaille en douce sur son recrutement estival
Faute de compétition, Claude Puel s’est mis en mode recrutement pour préparer la prochaine intersaison de l’ASSE.
Le football à l’arràªt depuis un mois, cela n’empàªche cependant pas Claude Puel et son staff de travailler dans l’ombre à l’AS Saint-Etienne. Si l’on en croit ‘RMC Sport’, le Castrais – qui a repris la main sur le secteur sportif et le futur Mercato des Verts – passe actuellement beaucoup de temps à superviser des joueurs en se servant des vidéos à sa disposition.
En contact permanent avec la cellule de recrutement
En lien avec Xavier Thuilot et conscient qu’il ne disposera pas de gros moyens sans quelques ventes à l’été 2020, Claude Puel scruterait davantage des jeunes profils que des joueurs déjà confirmés – exit les pistes Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) ou Jean-Pierre Nsamé (Young Boys de Berne) trop chers – et échangerait beaucoup avec sa cellule de recrutement.
Comme le rappelle le site internet de la radio, Claude Puel a repris les responsabilités de David Wantier, démis de son rôle de chef du recrutement, mais aurait toute confiance en Julien Cordonnier, Anthony Gillot (fils de Francis) et Romain Barq, les trois membres de sa cellule de supervision.
?￰゚ヌᄋ Malgré la pandémie de Covid-19, économiquement et sportivement, l’AS Saint-Etienne ne sombre pas trop dans l’inquiétude.https://t.co/LYRRda4Yz4
— RMC Sport (@RMCsport) April 11, 2020