Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

PSG – Fair-play financier : Al-Khelaïfi balance un tacle aux clubs allemands

Hier après-midi, en marge de la rencontre PSG-Montpellier, Nasser Al-Khelaïfi a fait la tournée des médias pour revenir sur les grands axes de la saison parisienne, l’avenir du club, le Mercato mais également le fair-play financier et les sanctions qui en découlent.

Le PSG a donc bien accepté la sanction de l'UEFA et ses nombreuses contraintes màªme si, comme l'a dit le président du club, Paris recrutera bien « qui il veut » cette été.

« Nous sommes des pacifistes »

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, Al-Khelaà¯fi en a dit un peu plus, expliquant pourquoi il n'a pas attaqué en justice les sanctions dont le club fait l'objet du fait de la décote de son contrat avec QTA : « Nous sommes des pacifistes! Je ne veux pas d’ennemis. Le PSG est très important pour l’UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente, les droits télé montent. J’espère que l’UEFA reconnaà®tra cela parce que le PSG travaille pour l’UEFA.»

« Certains sont peut-àªtre un peu jaloux »

Le président délégué du PSG a également évoqué ses nombreux ennemis au sein des grands clubs. S'il reconnait des liens d'amitiés avec le Real Madrid, le Barà§a, la Juve ou encore l'Inter Milan, Al-Khelaà¯fi envoie une petite pique à l'égard des clubs allemands, les principaux défenseurs du FPF : « Certains sont peut-àªtre un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l’UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu’un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s’agit. » Faut-il y voir une menace déguisée ?

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Découvrez la nouvelle carte prépayée PSG mobile avec Orange, disponible ICI.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !