Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : Labrune se lance des fleurs”¦ et vise l'Europe sous trois ans

Invité à décrypter la politique de son club sur le Mercato dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune n’a pu s’empêcher de bercer dans l’autosatisfaction : « L’OM est redevenu attractif.

Invité à décrypter la politique de son club sur le Mercato dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune n'a pu s'empàªcher de bercer dans l'autosatisfaction : « L'OM est redevenu attractif. Beaucoup de joueurs nous ont fait des appels du pied. Pour ceux qui choisissent de rester en France, l'OM est le club qui présente le meilleur profil. On est fier de tout à§a màªme si ce n'est pas une science exacte. »

Le président olympien a notamment souligné sa politique économique rondement menée : « J'ai lu dans Les Echos que nous étions l'un des trois clubs professionnels à avoir un budget à l'équilibre au 30 juin alors que nous sommes partis un an plus tôt avec plus de 60 M€ de pertes. L'actionnaire a consenti à de gros effort, c'est vrai, mais notre gestion nous a par ailleurs permis de diminuer le budget de 35% et la masse salariale d'autant. Sans oublier que ce redressement a été suivi de résultats sportifs plus que satisfaisants. »

Labrune a désormais un objectif clair : « Offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici à deux ou trois ans. »

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !