Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL – Affaire Gomis : Menès en rajoute une couche

Si l’interview a eu lieu le 2 août avant les derniers évènements autour de Bafétimbi Gomis et de l’OM, Pierre Menès a longuement justifié sa prise de partie pour l’attaquant international dans les colonnes de Ouest-France aujourd’hui :

« Je me suis retrouvé en cure avec Bafé.

Si l'interview a eu lieu le 2 août avant les derniers évènements autour de Bafétimbi Gomis et de l'OM, Pierre Menès a longuement justifié sa prise de partie pour l'attaquant international dans les colonnes de Ouest-France aujourd’hui :

« Je me suis retrouvé en cure avec Bafé. A l'époque, la position du joueur était claire. Bafétimbi Gomis n'a absolument rien contre le fait de quitter l'OL mais il veut aller dans un club suffisamment exposé pour continuer à prétendre à une place en équipe de France. C'est suffisamment rare pour àªtre souligner ! Donc c'est normal de refuser d'aller à Cardiff, Swansea ou au Rubin Kazan. On ne peut pas d'un côté dire : « Yann Mvila va détruire sa carrière en allant au Rubin Kazan » et de l'autre : « Vilain Gomis veut y aller pour arranger le gentil Jean-Michel Aulas ! » Il faut savoir ce qu'on veut. »

Le chroniqueur du CFC estime qu'à chaque semaine qui passe, le prix de Gomis va perdre 1 M€. « Moi, je le vendrais très vite à la place de Jean-Michel Aulas », a fait savoir Menès.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !