Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

Girondins de Bordeaux : le club est-il redevenu attractif ?

Avec des résultats en dent de scie et un fond de jeu souvent critiqué, Bordeaux a souffert ces dernières saisons d’un manque d’engouement criant.

Néanmoins, le club au scapulaire – brillant face au PSG lors du Trophée des Champions (défaite 1-2) – est parvenu à redonner de l'envie à ses supporters comme l'affirme Alain Deveseleer (directeur général adjoint) dans Sud-Ouest : « Avec internet, on peut presque observer en temps réel ce qui se passe, c'est incroyable (..) Beaucoup de personnes se sont ruées sur leur ordinateur et ont acheté une place pour le match contre Monaco. »

Bordeaux – Monaco presque à guichets fermés

1400 places supplémentaires auraient été vendues suite à cela, les Girondins affichant un très beau taux de remplissage pour la première journée puisque plus de 30 000 places sur les 33 500 que compte Chaban-Delmas ont été vendu. Pour rappel, la saison dernière, l'affluence moyenne de Bordeaux était d'à peine 19 403 spectateurs. Autre effet levier du match de Libreville : le club a enregistré entre 200 et 250 abonnés en plus lundi et se rapproche de la barre des 9000 qui avait été atteinte l'an passé.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !