Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

Girondins de Bordeaux : Finances, Mercato ”¦ Triaud est heureux !

Dans un entretien accordé à l’agence Reuters, Jean-Louis Triaud a fait le point sur la situation financière des Girondins.

Dans un entretien accordé à l'agence Reuters, Jean-Louis Triaud a fait le point sur la situation financière des Girondins. Une situation en nette amélioration puisque, selon le dirigeant bordelais, le déficit prévisionnel estimé à 20 M€ l'an dernier a finalement été divisé par trois (entre 6 et 7 M€) : « Cette année, on repart avec une situation qui va àªtre encore améliorée », assène le dirigeant, qui sait très bien que ce sera à M6 de payer la douloureuse.

Pas de recrue en vue

Concernant le Mercato aquitain, c'est toujours le calme plat. Orban a remplacé Trémoulinas, Bréchet pris la suite de Marange ”¦ Et c'est tout !« La règle n’a pas changé. Un départ, une arrivée. Et puis il y a quelques joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu et qui n’ont aucune chance d’en avoir plus qui peuvent partir », a confessé le dirigeant. Les supporters noteront néanmoins que le retour de pràªt puis le départ d'Anthony Modeste (Hoffenheim) n'a pas été suivi d'une recrue”¦ Et ne le sera pas !

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !