Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : le clan Neymar remporte une première bataille ”¦ judiciaire

Il y a quelques mois, l’ex-président du FC Sao Paulo Luis Alvaro de Oliveira balançait un gros pavé dans la mare sur le père de Neymar, accusé d’être un « menteur qui a très mauvais caractère » : « Une partie de l’argent du transfert sert à lui payer des orgies dans des hôtels à Londres.

Il y a quelques mois, l'ex-président du FC Sao Paulo Luis Alvaro de Oliveira balanà§ait un gros pavé dans la mare sur le père de Neymar, accusé d'àªtre un « menteur qui a très mauvais caractère » : « Une partie de l'argent du transfert sert à lui payer des orgies dans des hôtels à Londres. » Des accusations lourdes que la justice brésilienne a qualifiées de diffamatoire comme l'affirme le quotidien Sport ce dimanche.

En effet, l'ancien dirigeant du club pauliste a été condamné par la Cour de Justice à verser 6500€ au père de l'attaquant du FC Barcelone. Un premier bol d'air pour Neymar qui espère désormais que la justice espagnole ira également dans son sens au moment de faire la lumière sur son sulfureux transfert de l'été 2013. Un transfert qui avait d'ailleurs obligé le président du Barà§a, Sandro Rosell, à démissionner après avoir été trainé en justice par l'un de ses Socios.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !