Ligue 2
OM – Mercato : coup bas confirmé de Kolasinac à Longoria, le club réagit !
On vous le disait plus tôt ce matin sur notre site : Sead Kolasinac, le latéral de l’OM qui imaginait poursuivre l’aventure, serait sur le point de s’engager avec l’Atalanta Bergame en Italie.
Sead Kolasinac, acte 2. Ce matin, comme nous vous le relations, on apprenait que le défenseur de l'OM, titulaire à part entière avec Igor Tudor, ne prolongerait pas son contrat avec l'OM. Lui qui était arrivé en provenance d'Arsenal il y a plusieurs mois. En revanche, le joueur avait, paraît-il, trouvé un accord oral avec le club italien de l'Atalanta Bergame.
À l'OM, on est surpris !
Comme le confirme le quotidien La Provence, les dirigeants marseillais sont tombés des nues. Car ils n'étaient pas au courant. Ce qui laisse à penser que les discussions pour une éventuelle prolongation avec l'OM avaient débuté. Ce que confirme d'ailleurs le compte twitter La Minute OM : "Kolasinac avait donné son accord la semaine dernière pour prolonger son contrat avec le club, à partir de la plus de nouvelle du joueur ni de son entourage."
A suivre.
🔹L’OM a été surpris d’apprendre que Sead Kolasinac 🇧🇦 aurait trouvé un accord oral avec l’Atalanta Bergame. Ni le Bosnien ni ses agents n’ont pris la peine de prévenir les dirigeants marseillais de cette décision. (@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/j7yI7ODm0L
— Infos OM (@InfosOM_) June 30, 2023