Ligue 1
ASSE, RC Lens Mercato : Delort toujours en salle d’attente pour sa priorité
Toujours bloqué dans ses plans, Montpellier ne peut pas finaliser le retour d’Andy Delort (32 ans). Le temps joue pour l’ASSE et le RC Lens, intéressés par l’attaquant.
S’il priorise toujours un retour à Montpellier, Andy Delort (libre, 32 ans) commence à trouver le temps long. Il faut dire que les Héraultais, dans l’incapacité actuelle de payer l’indemnité de 2M€ à Umm Salal (Qatar) pour le faire revenir, lui ont demandé de patienter jusqu’au dénouement de l’épisode des droits TV ou au moment où le MHSC fera quelques ventes.
Une situation figée qui pourrait profiter à Loïc Perrin, le directeur sportif de l’ASSE, qui appelle régulièrement Delort pour lui faire part de son intérêt ou au RC Lens de Pierre Dréossi en quête de bons plans à moindre coup.
Combien de temps Delort pourra-t-il attendre Montpellier ?
Comme le rapporte le Midi Libre, le MHSC est toujours paralysé dans son Mercato : « Dans une intersaison figée par l’inconnu des droits télévisés, Montpellier n’a toujours pas avancé sur les deux priorités de son recrutement : un milieu défensif et un avant-centre. »
Reste à savoir combien de temps encore Andy Delort pourra attendre un signe du club qu’il souhaite rejoindre… Pour rappel, la reprise de l’entraînement du MHSC est fixé au 2 juillet et l’international algérien – qui reste sur plus de six mois sans jouer – aura besoin de beaucoup de temps et d’une grosse préparation pour reprendre le rythme.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !