Nous suivre

Uncategorized

ASSE – Mercato : les Verts espèrent dénicher le nouveau Yilmaz en D2 turque

En quête d’un attaquant à moindre frais, l’ASSE ferait partie des clubs intéressés par l’attaquant turc Enis Destan (Altinordu, 18 ans).

Ce n'est pas un scoop : l'ASSE va chercher à recruter un avant-centre cet été. En effet, Anthony Modeste ayant déçu lors de son prêt de cinq mois en provenance de Cologne, Claude Puel est l'affût des opportunités de marché. Conscient qu'avec les moyens dont il dispose, il va sans doute devoir se « fabriquer » un buteur, le Castrais regarde quand même si des coups « à la Neyou » sont disponibles.

Le LOSC et les Girondins sont aussi sur les rangs pour Destan

Bien évidemment certaines rumeurs comme celle menant à Simeon Nwankwo (Crotone) ne mènent à rien mais d'autres sont davantage plausibles. C'est le cas de celle avancée par le journaliste turc Etan Süzgün. Selon lui, les Verts seraient sur les rangs pour accueillir le prometteur buteur d'Altinordu (D2 turque), Enis Destan (18 ans).

Auteur de 13 buts en 29 apparitions cette saison, l'avant-centre turc – qui fêtera ses 19 ans le 15 juin prochain – est aussi dans les radars du RB Leipzig, du LOSC, des Girondins de Bordeaux, de Bruges et d'Antwerp. Destan est coté à moins de 1 M€ par le site Transfermarkt.de. Dans les possibilités de l'ASSE donc…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles