Allemagne
ASSE Mercato : les Verts déboulent sur une priorité du FC Nantes
Selon Livefoot, l’ASSE se serait récemment positionnée sur l’attaquant de Mayence Ludovic Ajorque (30 ans), cible du FC Nantes.
En conférence de presse cette semaine, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa volonté de convaincre Ludovic Ajorque (Mayence, 30 ans) de revenir en Ligue 1 du côté du FC Nantes. Si le dossier est très complexe, pour ne pas dire impossible, du fait des émoluments allemands (+ de 180 000€ par mois) de l’ancien goleador de Strasbourg, les Canaris s’accrochent mais la concurrence commence aussi à pointer le bout de son nez.
La rumeur Ajorque pour faire accélérer le dossier Cardona ?
On savait déjà que le Stade Brestois et le VfB Stuttgart avaient un œil sur le dossier Ajorque mais, si l’on en croit le site Livefoot, l’AS Saint-Etienne a depuis peu fait son apparition sur le dossier du grand buteur réunionnais.
Battu par Burnley dans la course à la signature d’Andréas Hountondji (SM Caen, 22 ans), toujours à l’arrêt face aux prétentions excessives d’Augsburg pour Irvin Cardona (26 ans), les Verts pourraient bien passer prochainement à l’action pour Ludovic Ajorque. Reste que si l’arrivée de Kilmer Sports Ventures donne un vrai pouvoir financier à l’ASSE, les Canadiens ne sont pas non plus prêts à toutes les folies. En ce sens, le salaire d’Ajorque peut aussi être un souci pour Sainté.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !