Autres championnats
ASSE Mercato : les Etats-Unis plus forts que les Verts pour Chambost
Ancien partenaire de Dylan Chambost à l’ASSE et à Troyes, Ryan Bouallak s’est confié sur le départ de son ami à Columbus Crew.
Auteur d'une belle fin de saison sous la houlette d'Olivier Dall'Oglio, Dylan Chambost n'accompagnera pas les Verts en L1. En fin de contrat, le gaucher, Stéphanois pure souche, a préféré filer en MLS, à Columbus, plutôt que de relever le défi. Un choix que le nouveau gardien des Genêts d'Anglet (N2), l'ancien gardien stéphanois Ryan Bouallak, évoque sur Poteaux Carrés.
"Partir sur une montée pour vivre une aventure aux Etats-Unis, je le comprends, c'est aussi son kif"
"Dylan a été l'un des artisans de la montée de Sainté. Cela me réjouit car c'est un ami, a glissé Bouallak. J'ai discuté encore avec lui pas plus tard qu'avant-hier. Je me souviens qu'on discutait déjà des Etats-Unis quand on s'était retrouvé à Troyes. L'environnement américain, ça fait rêver un peu tous les jeunes de notre génération. Le style de vie, l'ambiance américaine… C'est spécial les Etats-Unis, c'est une autre culture. Je pense que ça aurait été aussi un kif pour Dylan de jouer en L1 avec les Verts, mais il a eu cette opportunité de signer à Columbus Crew." Et à lui d'ajouter… "Partir sur une montée pour vivre une aventure aux Etats-Unis, je le comprends, c'est aussi son kif. A mon avis, cet attrait pour l'atmosphère américaine a dû peser dans son choix."
#ASSE Ryan comprend Dylan https://t.co/mCLrKDlZuX
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) July 7, 2024