Nous suivre
Ligue 2

ASSE – Mercato : il dit non aux Verts, Caïazzo l’insulte

Alors qu’il était défenseur de l’AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier s’était mis d’accord avec les dirigeants de l’ASSE pour porter le maillot stéphanois. Avant de changer d’avis au dernier moment et de provoquer la colère de Bernard Caïazzo, l’un des deux présidents du club.

Plus de quinze ans, déjà. Mais de toute évidence, l'ancien défenseur de Nancy, Sébastien Puygrenier, qui a connu d'autres clubs par la suite, n'a rien oublié. Et surtout pas son transfert avorté à l'ASSE, alors qu'il avait donné son accord aux dirigeants stéphanois. C'est sur cet épisode qu'il est revenu aujourd'hui dans les colonnes du quotidien l'Equipe.

Caïazzo fou furieux

"Le transfert qui a failli se faire ? Avant de signer au Zénith Saint-Pétersbourg, je veux aller à Saint-Étienne. Mais j'essaie de gratter un peu et le président Bernard Caïazzo me répond : "C'est ce qu'on a dit, pas un euro en plus. On t'attend lundi pour la visite médicale." Je n'aime pas sa réaction et dis à mon agent : "Rappelle le Zénith, je vais là-bas." Caiazzo m'a pourri : "T'es qu'une merde, tu nous avais donné ta parole !"

 

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !