Nous suivre

Autres championnats

ASSE – Mercato : du monde sur Kaba, une piste néerlandaise commune au RC Lens en plan B ?

L’ASSE cherche un jeune milieu axial. Les Verts sont très chauds sur Mohamed Kaba (VAFC, 20 ans) mais regardent aussi aux Pays-Bas avec Benjamin Bouchouari (Roda JC, 20 ans), un joueur également pisté par… le RC Lens.

Comme révélé en exclusivité sur notre site, l'ASSE regarde pour recruter un milieu de terrain et songe en premier lieu au joueur du VAFC Mohamed Kaba (20 ans). Le 11 Valenciennois confirme cet intérêt, assurant que les Verts ne sont pas seuls sur le dossier et que plusieurs clubs de L1 (Strasbourg, Brest) sont attentifs à la situation.

Entraîneur du club hennuyer, Nicolas Rabuel s'est également exprimé sur son milieu : « Mohamed sera avec nous pour le déplacement à Metz. Après le mercato… C’est le mercato. J’imagine qu’il n’y a pas que Saint-Etienne qui s’intéresse à lui. Son avenir, je ne sais pas à l’heure actuelle ». Le VAFC espère entre 2 et 3 M€ pour son milieu. Une somme que les Verts ne peuvent pas mettre en l'état et sans ventes supplémentaires.

Bouchouari (Roda JC) en plan B ?

D'après L'Equipe, une autre piste a été ouverte du côté des Pays-Bas : Benjamin Bouchouari (20 ans), milieu belgo-marocain de Roda JC (D2 néerlandaise). Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de Kerkrade, l'intéressé est également dans les bons papiers du RC Lens. Un adversaire de poids pour les Verts sur le dossier.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles