Actualité
ASSE Mercato : Abdelhamid justifie son arrivée, une deuxième recrue arrive aujourd’hui !
Alors que Yunis Abdelhamid est sorti du silence sur son arrivée probable à l’ASSE, Augustine Boakye serait attendu ce mercredi à Saint-à?tienne pour satisfaire sa visite médicale.
Libre de tout contrat cet été après son départ du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid devrait devenir la première recrue estivale de l'AS Saint-Étienne. Le défenseur central marocain devrait ou aurait déjà passé sa visite médicale et signer son contrat avec le club forézien.
En attendant l'officialisation de son arrivée chez les Verts, le joueur de 36 ans s'est exprimé sur la chaîne YouTube TFT Morocco sur son départ de Reims et son venue imminente à l'ASSE. "Moi, je pense que j’aurais pu continuer. Après, est-ce que c’est le bon moment ou pas ? On verra, l’avenir nous le dira. Pour le moment, l’histoire fait que je dois quitter le club. Après, tout est déjà écrit. Je vais me lancer sur un autre projet. Je pense que ça peut aussi me faire du bien de retrouver un peu de pression, d’adrénaline et sortir du confort. Tout le monde a des parcours différents. C’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs d’expérience qui restent dans leur club et qui finissent leur carrière dans le club où ils ont quasiment passé toutes leurs plus belles années ou les dernières années. Mais pour moi, c’est le moment de partir. Je ne me pose pas de questions à ce sujet-là et on verra ce que l’avenir me réserve", a confié l'ancien capitaine rémois dans des propos rapportés par Peuple Vert.