Nous suivre

Ligue 2

Rodez – ASSE : toujours aussi décevants, toujours à zéro point… les notes des Verts

L’ASSE se déplaçait ce samedi à Rodez. Où elle a n’a pu éviter une deuxième défaite en deux journées, malgré Larsonneur. Voici nos notes pour les protégés de Batlles…

LARSONNEUR (6)

Une belle envolée d'entrée (2e). Il a encore pris un but sur un corner mais il a évité que Rodez mène 2-0 dans la foulée en remportant son duel face à Hountondji (43e). Son dernier sauvetage n'a pas suffi, Buades profitant de la passivité d'Appiah pour donner la victoire aux Ruthénois…
 

BATUBINSIKA (5)

Il a bien défendu, sobrement. Des relances appliquées. Ses débuts sont plutôt encourageants… mais perdants.

 

MONCONDUIT (4)

Dans un rôle hybride, il a débuté à hauteur de sa défenseur centrale avant de s'intercaler au milieu. Mais il a eu du déchet. Une certaine lenteur dans ses interventions et ses transmissions. Pas son meilleur match…
 

NADE (5), BRIANCON

Titularisé, Nadé a été costaud dans les duels. Remplacé par BRIANCON, à la faute et averti sur sa première intervention (72e). Et à la peine jusqu'au coup de sifflet final…

 

APPIAH (3)

Mais que s'est-il passé pour qu'il ne dégage pas le ballon sur le deuxième but de Rodez ? Sa passivité a coûté 1 point. Jusqu'ici, il n'avait pas été mauvais, délivrant un bon centre vendangé par Wadji (20e).

 

FOMBA (4), puis MOUEFFEK

Peu consistant, Fomba s'est illustré en servant Sissoko sur l'action du penalty. Il a cédé sa place peu après à MOUEFFEK, auteur d'un déboulé côté gauche et d'un centre que Chambost n'a pu prolonger dans les filets (90e).

 

LOBRY (4), puis CAFARO

Lobry a buté sur Mpatsi (13e) et a livré une prestation sans relief avant de céder sa place à CAFARO, qui a eu du mal à exister, à se situer, dans un rôle plus axial.

 

PETROT (4)

Il s'est décalé à gauche. Il a lâché son marquage sur l'ouverture du score avant de se racheter en effectuant un super retour dans les pieds de Corredor (57e). Mais le deuxième but est venu de son côté…

 

Bouchouari bien trop seul
 

BOUCHOUARI (6), puis CHAMBOST

Bouchouari a été de loin le meilleur joueur stéphanois, le seul à faire preuve d'un certain talent. Il a posé des problèmes à Rodez par ses accélérations, a tiré sur le poteau (49e) et a mis Cissé sur orbite (71e). Remplacé par CHAMBOST, qui n'a pas su profiter du service de Moueffek (90e).

 

SISSOKO (4), puis CISSE

Trop statique, parfois lent, Sissoko n'a pas pesé sur la rencontre mais il a eu le mérite de provoquer et transformer le penalty du 1-1. Remplacé par CISSE, qui a buté sur Mpatsi (71e) avant de disparaître…

 

WADJI (3)

Une frappe à côté après un déboulé (8e), une reprise hors cadre sur un centre à bout portant d'Appiah, des hors jeux… le Sénégalais a raté son match. Comme la plupart de ses coéquipiers…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles