Nous suivre
Ligue 2

Guingamp – ASSE : Dreyer n’a pas confirmé, Wadji non plus… les notes des Verts

L’ASSE s’est inclinée samedi après-midi à Guingamp (1-2). Une défaite qui montre qu’il lui reste encore beaucoup de travail pour s’extirper du bas du classement…

DREYER (3)

Le deuxième but guingampais est venu d'un mauvais dégagement de sa part, plein axe. Sauvé par son poteau devant Tchimbembe (51e), il a montré des limites inquiétantes. Une claquette pour éviter un 3e but (66e) mais le mal était fait…

 

BRIANCON (3)

Le capitaine des Verts semblait monter en puissance mais au Roudourou, il est retombé dans ses travers. Averti pour avoir séché Muyumba (11e), il s'est fait éliminer comme un plot sur le but de Livolant.

 

GIRAUDON (3)

Courtet l'a pris de vitesse pour ouvrir le score. Avant cela, il s'est illustré par une mauvaise relance plein axe (31e). Il n'a pas sécurisé la défense.

 

PETROT (4)

En difficulté pour sa première titularisation contre Bordeaux (2-0), il a peut-être été le meilleur défenseur vert. Ou plus sûrement le moins mauvais…

 

MACON (3), puis CAFARO

Maçon a raté une grosse occasion d'ouvrir le score sur la frappe de Wadji repoussée par le poteau (33e). Peu inspiré, il a cédé sa place à CAFARO, toujours aussi décevant et nerveux…

 

MONCONDUIT (4), puis MOUTON

Devant la défense, Monconduit a glissé un bon ballon en profondeur pour Wadji (17e). Mais il n'a pas vraiment assuré un premier rideau efficace. Remplacé par MOUTON.

 

BOUCHOUARI (4)

Aux côtés de Monconduit, il n'a pas eu une grosse influence sur le jeu. Depuis son premier match très prometteur contre Bastia (5-0), il est beaucoup plus discret…

 

PINTOR (3), puis AIKI

Reconduit au poste de piston gauche, Pintor n'a pas été plus convaincant que contre Bordeaux. Une frappe dans les nuages (35e) et beaucoup d'approximations. Il a même trouvé le moyen de faire des fautes en dribblant…

 

CHAMBOST (3), puis LOBRY

Alors qu'il avait brillé par son intelligence de jeu lors des derniers matches, Chambost a été méconnaissable au Roudourou. Emprunté, il a tout fait à l'envers ! Remplacé par LOBRY, plus incisif et buteur sur une frappe contrée.

 

KRASSO (4)

L'Ivoirien a joué très bas. Auteur d'une belle ouverture pour Wadji (33e), il a réclamé un penalty en vain (38e). Voilà trois matches qu'il ne marque plus, depuis son quadruplé contre Bastia.

 

WADJI (4)

Il a buté sur Basilio (17e), puis sur son poteau (33e). Avant de s'éteindre.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !