ASSE : une offre de reprise expire lundi, Caiazzo ferait barrage
L’insider Mohamed Toubache-Ter assure que l’offre de rachat de l’ASSE portée par des investisseurs suisses n’est valable que jusqu’à lundi. Et que Bernard Caiazzo n’est pas d’accord pour vendre.
Le 15 avril dernier, le site En Vert et Contre Tous avait révélé que des investisseurs suisses, en contacts avec Roland Romeyer, étaient prêts à reprendre l'AS Saint-Etienne. Il s'agissait de l'United World Group, qui possède Sheffield United (Angleterre), le K Beerschot (Belgique), le Kerala FC (Inde), Al Hilal (Dubaï) et Châteauroux (France). Ce même groupe avait tenté une approche quelques mois auparavant.
Le projet de reprise avait un inconvénient majeur : le prix d'achat. Il n'était que de 20 M€ et cela ne satisfaisait pas Bernard Caiazzo. A priori, les choses n'ont pas changé puisque l'insider Mohamed Toubache-Ter annonce que le président du conseil de surveillance fait toujours barrage à cette offre, qui arrivera à expiration ce lundi 19 juillet !
L’offre des investisseurs 🇨ðŸ‡faite au board stéphanois pour le rachat de l’#ASSE court jusqu’au Lundi 19 Juillet 2021 !!
Pour le moment, cette offre est bloquée par Bernard Caïazzo.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 17, 2021