Nous suivre

Uncategorized

ASSE – Stade Rennais : les notes des Verts pour la dernière de Puel

L’ASSE recevait Rennes dimanche après-midi. Pour une nouvelle défaite, et même une fessée, fatale à Claude Puel… Voici nos notes pour les Stéphanois.

GREEN (3)

Le portier des Verts est allé chercher cinq fois le ballon dans ses filets mais il a évité une addition plus salée encore en effectuant plusieurs parades. Dont une en toute fin de match sur une tête à bout portant de Tchouana (89e).

 

MACON (1)

L'ancien joueur de Dunkerque a marqué contre son camp. Il a aussi laissé énormément d'espace dans son dos tout au long de la rencontre. Passif sur la « Madjer » de Terrier, c'est lui qui a perdu le ballon sur le 5e but rennais. Un match catastrophique.

 

MOUKOUDI (non noté), puis SOW (2)

Moukoudi était bien entré dans son match avant de se blesser et d'être remplacé par SOW. Le Guinéen s'est mal aligné sur l'ouverture du score de Terrier et il a été d'une passivité déconcertante tout au long de la rencontre.

 

NADE (2)

Lui aussi s'est mal aligné sur l'ouverture du score rennaise. Les deux buts suivants sont venus de ce côté. A la rue, comme tout le monde.

 

KOLO (3)

Pour son 100e match sous le maillot vert, il a sans doute été le moins mauvais des défenseurs stéphanois, avec deux bons centres pour Krasso (3e, 58e). Mais le remuant Majer lui a posé des soucis à chaque fois qu'il est venu sur son côté.

 

NORDIN (3), puis LHERY

Milieu droit, Nordin n'a fait aucune différence. Deux tirs contrés (18e, 57e) et c'est à peu près tout. Remplacé par LHERY, qui n'a pas fait mieux. Du tout.

 

CAMARA (2)

Une perte de balle d'entrée, dont Laborde a failli profiter (7e). Le capitaine des Verts a coulé avec le navire. Souvent par terre, il donne l'impression de ne plus tenir debout. N'enchaîne-t-il pas un peu trop ? Le brassard n'est-il pas un peu trop lourd à porter pour lui ?

 

BOUDEBOUZ (3), puis GOURNA

Positionné très bas, Boudebouz a tenté de relancer proprement et de mettre un peu d'ordre dans l'équipe en début de match. Mais il a vite disparu, sans doute émoussé. Remplacé par GOURNA, qui n'a décidément pas son pareil pour commettre des fautes…

 

AOUCHICHE (1), puis BOUANGA (3)

Milieu gauche, Aouchiche a mal géré un service de Krasso (3e) puis adresser une frappe qui a failli toucher le poteau de corner (17e), avant de donner tous ses ballons ou presque aux Rennais… Nullissime ! Remplacé par BOUANGA, qui a au moins eu le mérite de provoquer, d'aller de l'avant, de tenter. Insuffisant pour secouer le cocotier.

 

KHAZRI (3)

Un but hors jeu (18e), une frappe dans les nuages (34e), un raté sur un bon décalage de Bouanga (74e) : malgré ses efforts, le Tunisien n'a pas été très inspiré. On l'a senti très agacé. Il y avait de quoi !

 

KRASSO (3), puis YOUSSOUF

Krasso est plutôt bien rentré dans son match avec un centre vendangé par Aouchiche (3e) et quelques percussions. Une reprise non cadrée (58e) avant de céder sa place à YOUSSOUF.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles