Nous suivre

Ligue 2

ASSE – QRM : l’attaque fait le spectacle, la défense ne rassure pas… les notes des Verts

L’ASSE a dominé QRM (4-2) dans le sillage d’un Mathieu Cafaro intenable. Mais ses errements défensifs ont encore été inquiétants. Voici nos notes pour les Verts…

LARSONNEUR (6)

Il encaisse décidément beaucoup plus de buts avec l'ASSE que lorsqu'il était à Valenciennes… Mais il a encore été décisif, avec un face à face remporté en première mi-temps et un autre en deuxième (24e, 76e).
 

APPIAH (5,5)

Un sauvetage devant Mafouta, en taclant (26e). Dans une défense qui a encore laissé trop d'espaces, il a livré un match sérieux.

 

BRIANCON (4), puis SOW

De retour après un mois d'absence à cause d'une blessure au mollet, Briançon a été en difficulté. Une perte de balle sur le premier but normand et il a été en retard sur plusieurs interventions. Remplacé en fin de match par SOW.

 

PETROT (4,5)

Quelques absences, notamment sur le deuxième but de QRM. A sa décharge, il a encore été très peu secondé dans son couloir par Nkounkou…

 

Cafaro, Chambost et Krasso au dessus du lot

 

CAFARO (7)

On a senti d'entrée qu'il était dans un bon soir. Remuant, inspiré, il a ouvert le score sur une splendide volée et il a semé la panique dans la défense de QRM d'un bout à l'autre de la rencontre. Son meilleur match en Vert.

 

BOUCHOUARI (4,5), puis MOUEFFEK

De retour dans le onze de départ, Bouchouari a été discret. Remplacé en début de deuxième mi-temps par MOUEFFEK, plus consistant.
 

MONCONDUIT (5), puis BAMBA

Devant la défense, Monconduit a livré un match sobre, sans grand relief. Remplacé par BAMBA, qui a inscrit le 3e but en profitant d'un caviar de Wadji.
 

CHAMBOST (6), puis FOMBA

Chambost a confirmé son retour en forme en inscrivant un joli but, d'une volée du gauche, et en déployant une activité intéressante en soutien des attaquants. Il compile 2 buts et 2 passes décisives lors des quatre derniers matches ! Remplacé dans la foulée de son but par FOMBA, auteur d'une entrée assez laborieuse.

 

NKOUNKOU (5)

Très actif, le gaucher a raté le cadre sur une volée (25e) et effectué beaucoup de centres, pas toujours très précis. Il a buté sur Lemaitre après avoir pris de vitesse la défense normande (77e). Moins en réussite depuis deux-trois matches.

 

KRASSO (6)

On se demandait s'il n'était pas déjà en vacances, mais il a apporté une belle réponse en faisant preuve de détermination dès le coup d'envoi. Passeur décisif pour Cafaro, il a distillé de bons ballons et s'est arraché sur le 4e but, inscrit avec la complicité de Cissoko.
 

WADJI (5,5), puis LOBRY

En pointe, Wadji a débuté son match par une tête au dessus (12e) avant de placer une accélération ponctuée d'un missile dans le kop sud (62e). Mais il a bien fini en servant Bamba sur un plateau, sur le 3e but des Verts. Remplacé par LOBRY.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles