Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Perrin dévoile un atout bien caché pour le maintien et son ambition ultime chez les Verts

Loïc Perrin (35 ans), revenu dans un nouveau poste d’encadrant à l’ASSE la semaine dernière, n’est pas trop inquiet pour le maintien des Verts et sait déjà où il veut aller à titre personnel.

La nouvelle a enchanté tous les supporters de l’ASSE : Loïc Perrin est de retour ! L’ancien capitaine des Verts, après avoir tenté avec réussite un rôle de consultant, a fait son come back à l’Étrat la semaine dernière dans un poste qui reste encore assez flou pour le grand public. L’intéressé en a dit un peu plus sur ses toutes nouvelles attributions. 

« Pour commencer, ma mission sera plutôt avec le centre de formation. J’ai déjà fait une intervention auprès des jeunes pros. Ce sera une mission assez générale pour apporter mon vécu, mon expérience, a-t-il détaillé dans Le Progrès. Et aussi j’espère un peu mon expertise à différents niveaux, dans différents services. Ça peut être le marketing ou la communication. Je mets un pied dans le club. Là où je peux être opérationnel tout de suite, c’est pour faire le lien avec les partenaires. Même si certains points me dépassent encore, sur d’autres, je pense que je peux être utile. Je ne viens pas à L’Étrat pour me promener.

Plus d'informations Plus d'articles