Nous suivre

Uncategorized

ASSE – LOSC (1-1) : belle première période, fébrilité, Dijon, Claude Puel se lâche !

Au micro de Téléfoot, l’entraîneur des Verts s’est satisfait de la performance de ses joueurs. Surtout, l’ASSE est parvenu à casser une mauvaise dynamique.

Après sept défaites de rang, l'ASSE est parvenu à tenir en échec le LOSC (1-1). Forcément, une bonne nouvelle pour Claude Puel qui a apprécié la première période de ses joueurs : "On essaie de prendre les trois points, surtout à domicile. On a mis des bons ingrédiens en première période avec de la qualité, de la maitrise avec le ballon, et on a su se créer des occasions. Puis, la deuxième période, Lille est reparti fort. On a perdu des ballons, et avec un bel effectif en face, il ont pu garder un rythme élevé. On a été justes en fin de match. Mais, on a su bien rentrer dans le match et se lâcher. On est encore fragiles et fébriles parfois. On s’en sort bien en seconde période. 

Désormais, le coach des Verts veut regarder vers l'avant, et Dijon, le week end prochain : "C’est un bon point dans la manière. Il faut le capitaliser. Il ne faut pas descendre en dessous d’un certain niveau. J’essaie, avec mes joueurs et mon staff, de répondre présent. On veut retrouver un cercle vertueux, on aura un match important à Dijon le week end prochain. Un concurrent direct… On se doit d’avoir le même esprit. On a un bon groupe. On s’est fragilisés avec une spirale négative. Il faut relever la tête et remonter au classement. On montre de bonnes aptitudes, il faut capitaliser maintenant." 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles