Nous suivre

Ligue 1

ASSE : les Verts se sont préparés au pire en cas de descente en Ligue 2

Consciente que cela pourrait être très chaud ce soir et demain à Saint-Etienne en cas de descente en Ligue 2, l’ASSE a pris les devants pour sécuriser le périmètre avec des forces de l’ordre…

Si l'ASSE joue la première de ses possibles trois finales pour le maintien sur le terrain du FC Nantes ce samedi soir et qu'une union sacrée ainsi qu'un stage commando à Carquefou ont été planifiés pour l'occasion, on se prépare quand même à la possibilité d'une descente en Ligue 2 prononcée ce soir sur la pelouse de la Beaujoire.

Si les joueurs et le staff des Verts ne rentreront pas dans le Forez avant demain – le couloir aérien entre Nantes et Andrézieux étant fermé de minuit à 6h du matin -, le club s'est déjà assuré de sécuriser ses infrastructures d'une éventuelle colère des Ultras.

En effet, comme le rapporte L'Equipe, le centre de l'Etrat, le Musée et la boutique des Verts ont déjà été placés sous surveillance de la gendarmerie. Il en est de même de l'hôtel des joueurs. En cas de descente, les joueurs pourraient être amenés à rentrer chez eux sous escorte policière. Le mauvais côté de la passion débordante du peuple vert pour son équipe…

Plus d'informations Plus d'articles