Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Les tops-flops du mois de mars chez les Verts

L’ASSE a disputé 3 matches en mars, avec une victoire à l’extérieur à Angers (1-0) et deux défaites à domicile contre Lens (2-3) et Monaco (0-4). Voici nos tops-flops de ce 3e mois de l’année.

Les TOPS

La victoire à Angers (1-0)

A Angers, les Verts ont livré un match plein, dans la lignée de celui réalisé quelques semaines plus tôt à Rennes (2-0), et ils se sont logiquement imposés grâce à un joli but de Wahbi Khazri. Solides, conquérants, ils ont concédé très peu d'occasions et ont signé une victoire méritée.

 

Le match de Khazri à Angers

Comme à Rennes, Khazri a été le grand artisan du succès à Angers. En jambes, le Tunisien a été dans tous les bons coups. Et après avoir gaspillé un bon coup franc en glissant sur son pied d'appui au moment de frapper, puis avoir à nouveau glissé au moment de frapper alors qu'il avait grillé la politesse à la défense angevine, il a trouvé le chemin des filets en enroulant sa frappe du droit, servi sur l'aile gauche par Charles Abi. Un joli but.

 

Moukoudi marque encore

Contre Lens, Harold Moukoudi avait concédé le penalty de l'ouverture du score, mais c'est lui qui avait ramené l'ASSE dans la partie en marquant sur un corner d'Adil Aouchiche. Son deuxième but en deux matches après celui inscrit à Lorient (1-2). En vain là aussi…

 

Youssouf revient bien

Déjà à son avantage quelques semaines plus tôt lors de la défaite de l'ASSE en Coupe de France à Sochaux (0-1) où il avait été le meilleur Vert, Zaydou Youssouf a confirmé ses dispositions en livrant un bon match à Angers, aux côtés de Mahdi Camara, avec plusieurs interceptions et un gros volume. Insuffisant pour que Claude Puel l'aligne à nouveau contre Monaco (0-4) mais encourageant pour sa fin de saison.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !