ASSE : les Green Angels ont vu les choses en grand pour leurs 30 ans
Il y a pile trente ans, le groupe ultra des Green Angels était créé. Pour célébrer cet anniversaire, les supporters de l’ASSE ont tiré des feux d’artifice dans tout Saint-Etienne.
Les raisons de s'enthousiasmer ne sont pas nombreuses pour les supporters de l'AS Saint-Etienne cette saison. Ça va certes un peu mieux depuis deux matches de championnat mais les Verts restent relégables en Ligue 1 avant leur déplacement à Clermont cet après-midi et ils ont été piteusement éliminés de la Coupe de France par Bergerac. Mais cela n'allait pas empêcher les Green Angels de fêter en grande pompe leur trentième anniversaire.
Cette nuit, ils ont tiré plusieurs feux d'artifice dans tout Saint-Etienne. Le site En Vert et Contre Tous a pris un cliché de la ville où l'on en voit neuf d'allumés en même temps ! Une très belle performance qui rappelle celle de la Torcida de l'Hajduk Split. A l'occasion de son 70e anniversaire en 2020, celle-ci avait fait pleuvoir des centaines de fusées éclairantes partout dans la cité croate, en plus de tirer des feux d'artifice. Un spectacle incroyable, comme celui des Green Angels, fondés le 13 février 1992.
#ASSE : les Green Angels fêtent leur 30 ans avec des feux d'artifices tirés dans Saint-Étienne 🧨🟢https://t.co/bShO780FqU pic.twitter.com/uEPHwcMsAq
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) February 13, 2022